Necrovision: révision

Même au cours de l’année lointaine 2004, le genre Juperov avait besoin d’un bon shake. Braves forces spéciales américaines, nazis sanguins sur les champs de la Normandie et d’autres clichés à cette époque ne faisaient que bâiller uniquement. Et puis il est apparu sur la scène de l’industrie du jeu – Painkiller. Nimble, brutal, élégant, sanglant, qui est devenu le successeur des idées de Sam sérieux (et, en fait, a sauté dans deux têtes). Pôles de Les gens peuvent voler Il a été possible de prouver que le lecteur est beaucoup plus attrayant que le réalisme notoire, et tuer des foules de contractions sans réfléchir dans les monstres est plus intéressante que la pensée des adversaires.https://tortugacasinoonline.fr/

L’invité d’aujourd’hui – Nécrovision – Le premier projet du studio La ferme 51. Cependant, il peut être considéré comme un début avec un tronçon: la plupart des employés de l’entreprise sont des immigrants de 2015 (Médaille d’honneur: assaut allié) et .. Les gens peuvent voler.

Il n’y a pas d’athées dans les tranchées

Il est facile de deviner que l’analgésique se fait sentir ici partout. À partir du moteur graphique emprunté et se terminant par des subtilités de gameplay. Comme vous, par exemple, l’absence de certaines techniques au niveau léger de la complexité? Ou des pièces qui sortent des ennemis et des cruches cassées? Et caches isolées sur la carte – rien ne rappelle?

Mais comment un successeur "viande" Les affaires de son ancêtre Nécrovision J’ai définitivement échoué. Le gameplay est un mélange de tirs ennuyeux avec quelques types de monstres et de personnes vivantes. Ce que le vent a amené ici les adversaires humains, vous vous demanderez? Oh oui, parce que l’intrigue locale nous raconte l’histoire de l’Américain Simon Bakner, qui a décidé pendant la première guerre mondiale à s’inscrire en tant que bénévole dans l’armée britannique. Il ne fallut pas longtemps à tirer dans les fascistes germaniques … Les impérialistes n’avaient aucune chance – il s’est avéré que les escouades de Kaiser ont cessé de naviguer dans une main-d’œuvre, trouvant un remplacement alternatif "viande de canon" – Ressuscité mort.

Il semblerait que nous attendons une histoire mystique intéressante dans l’esprit d’Ubersoldier et retournons à Castle Wolfenstein. Mais en réalité, tout s’est avéré complètement différent – l’intrigue Nécrovision Il sent le délire. Il s’est avéré que les Allemands ont non seulement trouvé l’élixir de la vie éternelle et de la puissance militaire inépuisable, mais ont également conclu un accord avec les forces de l’obscurité. Donc, du moins, je pense au début. Mais non, à la fin, il est reconnu que les prédécesseurs Adolf Aloisovich établi des contacts avec des vampires, qui, à leur tour, sont le dernier bastion de la lutte contre les démons. Eh bien, comment, la bouillie dans ma tête a réussi à mélanger?

Servir ce fantasmagorique "parcelle" Pas mieux – puis sous la forme de 3-4 dessins entre les niveaux, puis par la méthode des petits inserts à rouleaux tout au long de la mission. Soit dit en passant, ces derniers sont surtout ennuyeux – non seulement une animation n’a pas d’animation, mais ils ont également l’habitude de danser des somersauts stupides, immobile. Horreur, en un mot.

Mais, Dieu avec lui, avec tout cela – comment pourrait-il être ainsi à tri le gameplay? La raison principale de l’échec, bien sûr, est le manque de lecteur. Cet analgésique pourrait être planté par une colonne plusieurs coups dans le cou d’une créature particulièrement grande, puis un fusil de chasse pour nourrir les adversaires qui nous entourent et tirer du lanceur de fusées à la concentration des ennemis – tout cela ne prendrait que quelques secondes. Ici, de telles situations, comme ils disent dans les gens du commun, ne sont pas cités. Il n’y a toujours pas assez de cartouches pour les mitrailleuses et les mitrailleuses, fusil de chasse (vous pouvez imaginer?) ne tue pas à un seul coup, mais pour envoyer un autre zombie moyen au monde (cela sent complètement avec l’idiotie). Recherché l’adrénaline, amené à la vitesse du son du gameplay? Oubliez et croisez la croix avec une croix.

Du légendaire autrefois "Médailles de courage" Nécrovision J’ai quelques escarmouches avec les Allemands sur le champ de bataille. Les problèmes sont les mêmes que dans les batailles avec des monstres: les gens – les gars ne sont pas moins forts, et ils ont plus de cerveaux artificiels. Ainsi, l’affrontement avec quelques frits traînera sur une sorte de deux minutes au mieux. Et ces développeurs respectés positionnent comme "viande" Tireur?

La Première Guerre mondiale, pour être honnête, sera reconnue avec des difficultés. Prenez au moins des armes – le même fusil de chasse, par exemple, n’étaient pas utilisés dans la réalité en réalité, en raison d’une faible efficacité dans les conditions "guerre de tranchée". Eh bien, mais les pistolets de mitraillettes se sont même rapprochés du convoyeur du début de la Seconde Guerre mondiale. Les réservoirs apparaissent parfois dans l’arène, mais plutôt, certains prototypes futurologiques que leurs contemporains – les deux à trois dernières fois moins.

Essais finaux sur l’état du patient

L’intérêt pour le gameplay est toujours éveillé, mais cela se produit assez rarement – et cela, plus près de la fin de la campagne. À ce moment-là, le glavherero recevra des capacités surnaturelles, une nouvelle arme sous la forme d’une main d’un nécromancien, et les ennemis commenceront enfin à traverser les troupeaux. Ce n’est que maintenant qu’il est assez difficile d’atteindre de tels segments: Nécrovision – Le jeu est incroyablement difficile même à un niveau léger.

Qui termine enfin l’héritier de l’analgésique? Par exemple, un chargement terriblement long (parfois cinq minutes), la physique inintelligible, les boss ennuyeux … la musique de troisième partie dans le jeu est absente en tant que telle, bien que nous osez supposer qu’un métal solide pourrait bien réjouir les joueurs qui s’endorment derrière le moniteur. Avec une conception sonore, la situation n’est pas des ennemis mieux vivants crient en anglais avec un accent allemand, les zombies portent constamment des bêtises (après de la vie après la mort).

Mais c’est incroyablement amusant de passer des minutes dans la salle de test accessible à partir du menu principal. Ici, ils exigent de terminer la tâche: tuer autant de zombies avec un tir dans la tête, seulement à partir d’un pistolet, seulement d’un lanceur de grenades et plus loin dans cet esprit. L’ensemble du salon est que, dans de tels cas, nous sommes enfermés dans de minuscules tailles, et une petite période de temps est également donnée pour remplir la cible. En conséquence, non seulement nous apprécions vraiment, nous entraînons une réaction grande, mais récompensez également des prix solides sous la forme, par exemple, de lanceur d’armure ou de grenade constant dans l’inventaire du héros pendant les missions de l’intrigue. Mais, vous comprenez vous-même, des miracles sont attendus du seul et non des modes secondaires.

Nécrovision Il semble que la prochaine WW2-Boevik ne soit pas la première fraîcheur, diluée par des monstres et des mauvais esprits. Joar commence à sentir uniquement à la toute fin. À ce moment-là, cependant, il sera trop tard.

Avantages: Salle d’essai.
Inconvénients: charges longues;manque de lecteur;Missions cueillies.

Nécrovision

Les meilleurs commentaires

Je ne suis pas d’accord avec l’examen.
De nos jours, un jeu tel que Necrovision n’est pas mauvais. Oui, au début d’une manière ou d’une autre "frais" Et monotone, mais avec l’avènement du gant Aztsky, cela devient beaucoup plus intéressant. Pour une raison quelconque dans le reste "tubes" Personne ne prête attention aux insensés tels que la monotonie et la banalité de l’intrigue et de l’idée. Est-ce dans quelqu’un "Farcry 2" ou "Crysis" L’intrigue est originale? Et les missions il y a tout le monde comme les uns les autres. PJ est des gens silencieusement silencieusement silencieux "Dans un chiffon". En fait, les jeux sont maintenant plus jugés par le calendrier qu’en théorie, etc.D.
Oui, Necrovision n’atteint pas Painkiller, mais en tant que jeu original, il est très bon. Le gameplay dans ces deux jeux est très similaire. Seule l’atmosphère dans la non-rediffusion a un peu disparu. Je pense que si le pigadeur était sorti à notre temps, il serait appelé "Shooter stupide et pas intéressant"

Ma cote Necrovision – 8.7/10

Dans notre analgésique, plus probablement, ce serait le fait que, contrairement à tout cela "intelligent" Shooters, il n’a absolument pas à y penser. Ils diraient comme: "Jeu de couloir absolument linéaire avec style "Tremper tout le monde et aller dans la prochaine arène".

À propos "Gants aztsky".
Oui, malheureusement, elle apparaît tard, mais le gameplay devient plus intéressant avec elle.

À propos de quoi "Toutes les missions sont les mêmes".
Je ne dis pas que Necrovision a des niveaux différents, comme Painkiller, où la carte suivante n’est pas comme la précédente. Dans le non-recours, la moitié du jeu se déroule dans les tranchées, les ruines, etc.D. Mais juste quelques jeux à cause de cela sont du piratage, et dans d’autres jeux, dans lesquels exactement les mêmes inconvénients essaient de ne pas le remarquer. S’il y aurait un graphisme dans le non-recours, comme dans "Crise" Certains, toutes ces lacunes, selon la presse, reviendraient immédiatement à l’arrière-plan.

"Téléchargements terriblement longs (parfois cinq minutes). "
Mon Dieu! J’ai un chargement de niveau dans ma compilation intermédiaire en 11 secondes (spécialement coupé) au Pamamom, je comprends pourquoi l’auteur est si hostile à ce jeu. ^ _ ^

Eh bien, j’étais également satisfait du régime "Le retour du nécromancien" où traversez-vous tous les ponova mais déjà avec une main démoniaque du premier niveau. Et c’est toute la blague, car certaines remarques sont simplement renversées de la chaise) par exemple: " Living Dead. Ils existent. " Et puis juste de sa main démoniaque))))) Eh bien, le gant est comme une chose commune . Mais pour que les morts aient. ))))))

Chasse … Je ne veux pas vraiment être nécropolite (et même avec un zéro messages), mais il a blessé cette critique pour les vivants. Après trois ans, j’ai décidé de surpasser Necrovision et de le regarder plus objectivement.

Pour ne pas être infondé, je noterai tout par points.
Donc, avec quoi de la revue, je suis d’accord:
1. Sur mon ordinateur portable (AMD Turion TL-62 2,1 GHz, 3 Go de RAM, vidéo Radeon 3470 256 Mo), le jeu est chargé pendant près d’une minute – je suis d’accord que le téléchargement n’est pas très rapide (bien que rappelant le crysis autorisé, vous pouvez discuter avec cela).
2. Le moteur pour 2009 a publié le tableau plus ou moins, mais loin de Super + un peu de non-optimisation + un échange excessif avec des effets spéciaux particulièrement forts (100% est sûr que le fer est faible même pour 2009).
3. Les vidéos de l’intrigue provoquent un sourire ennuyeux et le désir d’aller boire du thé jusqu’à ce que tout cela se termine et que le jeu continue réellement.

Je suis catégoriquement en désaccord avec:
1.

Il n’y a toujours pas assez de cartouches pour les mitrailleuses et les mitrailleuses, fusil de chasse (vous pouvez imaginer?) ne tue pas à un seul coup, mais pour envoyer un autre zombie moyen au monde (cela sent complètement avec l’idiotie).

Alors qu’est-ce que tu voulais? Ceci est la première guerre mondiale, pas un post-shooter moderne, dans lequel 1 fantassin traîne un clip 10 (total 300 tours). Et oui-je ne sais pas comment, mais un fusil de chasse (à propos de lui un peu plus tard) – prend jusqu’à 2-3 zombies à la fois. Donc, pour ne pas tuer par un coup – amis, c’est une sorcière très forte!
2. Sur les armes et l’équipement.

La Première Guerre mondiale, pour être honnête, sera reconnue avec des difficultés. Prenez au moins des armes – le même fusil de chasse, par exemple, n’étaient pas utilisés dans la réalité sur les champs des batailles, en raison d’une faible efficacité dans les conditions de la «guerre des tranchées». Eh bien, mais les pistolets de mitraillettes se sont même rapprochés du convoyeur du début de la Seconde Guerre mondiale. Les réservoirs apparaissent parfois dans l’arène, mais ils sont plus probablement des prototypes futurologiques que leurs contemporains – les deux à trois dernières fois moins.

Qu’est-ce que tu es sérieux? Bien que je ne sois pas un expert dans le domaine des armes, mais, bon sang! Cher Stburberry, lisez ceci;Le fusil de chasse d’Américain dans la guerre des tranchées était des armes si graves que les Allemands (!Ils ont essayé de l’interdire à travers la Ligue des Nations comme inhumains (. ). En fait, l’article ci-dessus raconte cela (pour ce que son auteur respecte).
Lasters-Machine Guns Oui, se tenait sur le convoyeur plus près des années 40. Mais cela n’a pas empêché Hugo Schmeiser de former un MP-18 très approprié en 1917 (qui est présenté dans le jeu). La seule chose a été la bataille de Somma de juin à novembre 1916, donc en partie vous avez raison – c’est étrange à l’époque, l’apparition dans les tranchées soit pp (bien que beaucoup d’armes allemandes se soient d’abord déroulées dans l’armée, et seulement alors a été brevetée, comme STG44, il est MP-43; pourquoi je peux nous le dire :))))).
À propos des chars – Allez, vous regardez ça! Ce sont des cuirassés entiers avec des chenilles. Donc, dans le jeu des tailles réelles, les développeurs ne sont pas loin.
Eh bien, à propos du rechargement lent – Pendant la Première Guerre mondiale, le fusil de magasin était l’un des types les plus technologiques d’armes d’infanterie. Mais il a été rechargé manuellement, grognant l’obturateur. Et vous n’écrirez rien à ce sujet, une sorte de réalisme et de réalisme.
3. À propos de la voix agissant gg.
Si ce n’était pas pour les rouleaux pathos qui gâchent tout le plaisir, alors ce serait super! Parce qu’à partir des commentaires du protagoniste, je n’ai pas ri depuis longtemps (rappelez-vous le jeu intelligent, où notre alter-ego prononce généralement le mot pendant le gameplay).
4. À propos de la revue elle-même.
Vous, le camarade Stburberry, vous avez en quelque sorte mentionné la subjectivité … Je ne sais pas, mais, dans mon regard modeste, une revue de cela et une revue afin d’évaluer le jeu en premier lieu objectivement 🙂

Painkiller – leur meilleure création. Tout cela après lui, ce sont des tentatives misérables pour faire quelque chose comme ça. Je suis déçu.

[Strong] Deadwarrior [/ Strong] [QUOTE] Je pense que si le pigadeur était sorti à notre temps, il serait appelé "Shooter stupide et pas intéressant"[/ QUOTE] NIT -Picking ne pouvait être que pour le calendrier, puis gardez à l’esprit qu’elle était là très "Élégant". [QUOTE] Oui, au début d’une manière ou d’une autre "frais" Et monotone, mais avec l’avènement du gant Aztsky, cela devient beaucoup plus intéressant.[/citation] "Gant aztsky", Comment avez-vous daigné le dire, un lecteur multidimensionnel, le diable apparaît dans le jeu quand. À ce moment-là, je voudrais démolir le jeu au beurre. Ou vous avez aimé les tirs ennuyeux avec les Allemands? [QUOTE] Oui, et les missions sont toutes similaires les unes aux autres.[/ QUOTE] Oui, il y a un voyage au dragon. Et à part elle? [QUOTE] pour une raison quelconque dans le reste "tubes" Personne ne prête attention aux insensés tels que la monotonie et la banalité de l’intrigue et de l’idée.[/ QUOTE] Parce que dans de tels jeux, probablement, il n’y a pas de stress sur l’intrigue. Il y a tellement de pathos, tellement d’excitation: mais en fait – une histoire écrite par un écolier avec un fantasme malade.

À propos de la revue.
IMHO l’attitude biaisée complète de l’auteur envers le jeu sans prendre en compte les opinions des autres) Il suffit de regarder l’évaluation du jeu sur le même site) et encore plus. Bien sûr, cela ne s’applique pas à l’examen, mais le passage est également terriblement (j’écris des navires car il est impossible d’y commenter):
"Il est dommage que cette masse soit impossible à combattre. " – là où il y avait un Macemer, c’est un JUG \ vase \ amphora \ pots – où est la masse))) ou " . Pour reconstituer la réserve de vies, nous sélectionnons les âmes des dragons morts, et Manu – les gens. "
. Quel genre de personnes oo??))) Le jeu normal de Caroche) et l’intrigue n’a rien à voir avec cela (pour ceux qui ont fait un paie . Oui, et exaspéra les plans lents après chacun "Fatalii", Le sentiment que le FPS tombe..Bien que ce ne soit pas le cas)

Généralement, le jeu est assez controversé.
Mais donc Hawk.

. Et pour envoyer un zombie moyen différent au monde (cela sent complètement avec l’idiotie), vous devez dépenser la moitié de l’Oboym.

Où il l’a tiré!? Au talon!? Oui, un zombie peut être retiré avec une tête! Ou il voulait dire un pistolet avec huit cartouches.

. Ainsi, l’affrontement avec quelques frits traînera sur une sorte de deux minutes au mieux.

Oui, j’en tue deux en 5 secondes! Règlement.
Lui-même n’est pas drôle? Le deuxième chapitre a un boss qui "Donne naissance" zombi. Et après 2 minutes, ils prendront leur choc 20 là-bas. Il s’avère pendant une demi-heure pour les mouiller!? Ils peuvent être déposés en 3 minutes.

[citation] Dans notre analgésique, plus probablement, tous de Hayali pour le fait que, contrairement à tout cela "intelligent" Shooters, il n’a absolument pas à y penser. Ils diraient comme: "Jeu de couloir absolument linéaire avec style "Tremper tout le monde et aller dans la prochaine arène".[/ QUOTE] Si oui. [Citation] Oui, malheureusement, elle apparaît tard, mais avec elle le gameplay devient plus intéressant.[/ QUOTE] Ai-je nie? Tard à ce moment-là, buvez simplement Borjomi. [QUOTE] S’il y aurait un calendrier dans la non-redressement, comme dans "Crise" Certains, toutes ces lacunes, selon la presse, reviendraient immédiatement à l’arrière-plan.[/ QUOTE] La demi-balla aurait augmenté un maximum de graphiques. [QUOTE] Mais le passage est aussi terriblement (j’écris des navires car il est impossible d’y commenter): [/ QUOTE] est terrible – ce sont deux erreurs?[Img] http: // forum.Jeu d’étoile.ru / images / sourires / sourire.Gif [/ img] De plus, la capture d’écran avec une masse n’est pas une erreur du tout [img] http: // forum.Jeu d’étoile.ru / images / sourires / sourire.gif [/ img] [QUOTE] Par exemple: " Living Dead. Ils existent. "[/ QUOTE] Je ne comprends pas ce qui est ridicule ici, par Golly. Le jeu semble avoir été planifié, effrayant. Et ces blagues comme un look de la maternelle. [Citation] Mon Dieu! J’ai un chargement de niveau dans ma compilation intermédiaire en 11 secondes (spécialement coupé) [/ QUOTE] Lire [Strong] Reviews [/ Strong] d’autres maisons d’édition. Même ils se plaignent des charges archiques. Sans parler des joueurs ordinaires sur les forums. Donc, soit vous avez de la chance ou. Cependant, oui – chanceux, probablement. [QUOTE] Il lui a tiré sur!? Au talon!? Oui, un zombie peut être retiré avec une tête! Ou il voulait dire un pistolet avec huit cartouches. [/ QUOTE] dans la tête d’un fusil de chasse. Essayé? À propos du soldat – d’après quelles armes sont-elles? D’une mitrailleuse qui se trouve une fois tous les cinq ans? Ou d’un lanceur de grenades? Ou avec des codes?

À mon avis, le jeu pour une revue a été testé dans une compilation ancienne, car il y a de si longs téléchargements. Les graphismes sont excellents, les entraînements, les armes et les cartouches sont plus que suffisants, et cette main -van. C’est excellent, des tas de zombies peuvent être secoués avec des coups de pied et des fesses. Quant à la fiabilité historique, vous ne devez pas y prêter attention.
En général, le jeu est de 5+, il vole juste, pas de pépins, et en plus, la traduction russe de haute qualité. Je vous conseille de prendre la voiture pour vous-même plus puissante et d’essayer toujours ce jouet

La construction n’est pas d’accord avec Santa Burberry. Sharker de jeu. J’ai joué et j’ai été bordé pendant longtemps, le chargement n’est pas long (du moins avec moi), les mousses sont légèrement prolongées, mais pas encore si chuchotement. Bref, le jeu est compensé!

Ouais, le biais est visible dès les premiers mots:

Mais comment un successeur "viande" Les affaires de son ancêtre Necrovision ont échoué sans succès.

Что за детский сад ейбог, ко сказл что некро продолжатель? Ce qui est écrit par Painkiller 2? Le jeu a été publié par une entreprise complètement différente, même si vous tenez compte du fait que les gens là-bas de la dernière équipe.

Servir ce fantasmagorique "parcelle" Pas mieux – puis sous la forme de 3-4 dessins entre les niveaux, puis par la méthode des petits inserts à rouleaux tout au long de la mission.

Par rapport à l’analgésique? Eh bien, rappelez quel est son complot? Ici, au moins, il est une sorte de déménagement et de ne pas déménager autour de tout autour. Mais la présentation de l’intrigue satisfait complètement, soit dit en passant, quelque chose y tremble? O_O Batenka sur lequel l’ordinateur médiéval a été testé par Necro.

Par exemple, des téléchargements terriblement longs (parfois cinq minutes). Environ ____ sur

C’est généralement un non-sens. Chargement d’un niveau énorme en une minute et demie, qui passe d’ailleurs, si vous jouez en utilisant vos mains bien sûr, une fois par heure. À mon avis, il n’y en a pas autant. Et si vous perdez toutes les 2 minutes, surtout si nous ne pouvons pas tuer à partir d’un fusil de chasse d’une disparition dans le chargement du chargement et qu’ils peuvent être bénis et peuvent.

En général, il n’est pas stupide d’indiquer et d’énumérer les lacunes n’est pas bonne pour l’examen du jeu du niveau de nécrovision.
Il y a des robots comme ceux dont nous avons besoin pour nous détruire et ceux que nous pouvons contrôler.
Fresh pieds nus? Et le scorpioncheg vaut? S’il est frais, il a été dépassé avec des codes ou sauter à travers le niveau, il est assez intéressant en tant que BOS, alors les pieds nus mécanisés se réunissent très souvent.
Et divers puzzles?
La vue est une vue unique, ainsi que l’attitude envers le jeu, donc vous ne pouvez pas rédiger des critiques.

Je suis d’accord avec l’article de la revue du jeu.
Une longue attente de charger le même point gauche (par exemple, lorsqu’elle est peu susceptible de faire face à l’ennemi et à tuer) est très ennuyeuse.
Il est long de passer par le niveau moyen de complexité.
Avec la gestion des armes et du combat à main à main-main, ils ont été très traversés par mon avis, de nombreux boutons doivent être recrutés dans différentes séquences, vous jouez presque comme sur un piano.
Par conséquent, le jeu est emprisonné pour la console, il est très difficile de jouer sur le clavier, c’est plus facile pour le couple.
Et encore une fois, ces putains de secondes, comme toujours, seront fourrées dans le jeu! Je déteste passer par le jeu quand un temps limité est donné

À: [fort] d1skel [/ fort] [QUOTE] par rapport à l’analgésique? Eh bien, rappelez quel est son complot? Ici, au moins, il est une sorte de déménagement et de ne pas déménager autour de tout autour. Mais la présentation de l’intrigue satisfait complètement, soit dit en passant, quelque chose y tremble? O_O Batenka sur lequel l’ordinateur médiéval a été testé par Necro. [/ QUOTE] comparé. Dans Painkiller, l’intrigue est simple comme cinq cents, et l’autre pour "viande" tireur et pas besoin. Ici, nous sommes nourris par du délire mélancolique sur la Première Guerre mondiale, puis sur les dragons. [QUOTE] C’est généralement un non-sens. Chargement d’un niveau énorme en une minute et demie, qui passe d’ailleurs, si vous jouez en utilisant vos mains bien sûr, une fois par heure. À mon avis, il n’y en a pas autant. Et si vous perdez toutes les 2 minutes, surtout si nous ne pouvons pas tuer à partir d’un fusil de chasse d’une disparition dans le chargement du chargement et qu’ils peuvent être bénis et peuvent. [/ QUOTE] À en juger par les avis multi-sélectionnés d’un grand nombre de sources faisant autorité – http: // wwww.Google.ru / recherche?hl = ru&;&Btng =% d0% 9f% d0% be% d0% b8% d1% 81% d0% ba +% d0% b2 + google&lr =&Aq = f&oq =, l’un de nous est rusé. Et, apparemment, pas moi. À: [fort] nexorx2 [/ barong] [citation] et encore une fois, ces putains de secondes seront fourrées dans le jeu comme toujours! Je déteste passer par le jeu quand un temps limité est donné [/ citation] Eh bien, c’est une rareté là-bas.

[QUOTE] À en juger par les critiques multiprices d’un grand nombre de sources faisant autorité [/ QUOTE] Google faisant autorité, je ne dis pas, j’ai parlé de mon chargement, étant donné que j’ai 18fps dans GTA4 – je ne pense pas que j’ai un ordinateur escarpé, et la charge a eu lieu pendant une minute et demie de quelques minutes et demie et demie. [QUOTE] Ici, nous sommes nourris par un délire mélancolique soit sur la première guerre mondiale, puis sur les dragons. [/ QUOTE] Nous avons incroyable des jeux de hasard, seules toutes les critiques ont été écrites par des personnes qui sont sorties de Payniller et de l’individualisme inconscient, mais qui compare uniquement le Necro avec "passé". Soit dit en passant, il a mis 2 parties du Paynkeller et a vu un miracle, les niveaux sont chargés pendant 5 minutes, le jeu en détail est donc Sho Niko Belik vole simplement comme une croix. Qui est rusé là-bas?

À: [Strong] D1Skel [/ Barns] [QUOTE] Google faisant autorité, je ne dis pas, j’ai parlé de mon chargement, si vous tenez compte du fait que j’ai 18 images par seconde en GTA4 – je ne pense pas que j’ai un ordinateur sympa, et que la charge a connu une moitié – deux minutes pas plus pas plus. [/ QUOTE] Google est beaucoup plus autoritaire que vous, un participant multi-édicatif au forum avec 2 messages. Combien puis-je savoir – peut-être que vous êtes un cosaque envoyé par un éditeur concurrent, envoyé ici avec des objectifs pour nous dégrader. [QUOTE] Soit dit en passant, il a fixé 2 parties du chargeur de paie et a vu un miracle, les niveaux sont chargés pendant 5 minutes, le jeu en détail alors Sho Niko Belik vole simplement comme un Calist. Qui est rusé là-bas?[/ QUOTE] Si vous avez la deuxième partie de Painkiller, alors la cause des problèmes est claire pour moi, car l’humanité n’a pas encore vu un tel jeu, et les cartes vidéo modernes ne le tirent pas. Mais vous, vous voyez, unique qui a obtenu la version du jeu avant son annonce. Qu’est-ce que je veux vous féliciter.